Accéder à l'Espace famille

Réseaux sociaux

Icone Facebook Icone Twitter Icone YouTube
Icone Instagram Icone LinkedIn Icone Flickr

Info@Saran

Agenda

l m m j v s d
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 
 
Ajouter à mon CalendrierSouscrire à Agenda de Saran

Traduire le site

Vous êtes ici

Actualités Travaux

Rue Anatole-Faucheux

À partir du 20 juillet 2020, la rue Anatole-Faucheux est barrée à la circulation entre la rue du Grand Puits et le Chemin du Moulin, pour une durée d'environ 15 jours, en raison de travaux de remise en l'état de l'anneau du giratoire situé en limite de Saran et Ingré.

La circulation est alternée par feux tricolores au croisement des rues de la Fassière, des Poiriers et Passe-Debout. Une déviation est mise en place par les rues du Ran d'Abas et des Poiriers.

Rue Louis-Aragon

À partir du 2 juin 2020, la rue Louis-Aragon est barrée à la circulation entre la rue Louis-Chevallier et l'allée des Mélinières, pour une durée d'environ 60 jours, pour des travaux de requalification de la voirie.

Ces travaux permettront :

  • de sécuriser la circulation de l'ensemble des usagers de la voie (requalification de la totalité des voiries et trottoirs, création de stationnements, installation d'un ralentisseur au carrefour avec les allées de Lorraine et des Mélinières),
  • de favoriser les modes alternatifs (création de trottoirs en enrobés, création de deux bandes cyclables sur chaussée),
  • la reprise de l'éclairage et des espaces verts (abattage des arbres d'alignements existants, plantation d'arbres à développement limité, mise en place d'un éclairage neuf, à LED, conforme et plus écologique).

Pendant cette période, les automobilistes sont invités à emprunter les itinéraires de déviation mis en place :

  • par la rue de Gascogne, rue Jacques-Prévert et la rue des Sablonnières,
  • ou par la rue Passe-Debout et la rue de l'Ancienne route de Chartres,
  • ou par la rue Louis-Chevallier et la rue de l'Ancienne route de Chartres.

Une deuxième phase se déroulera de septembre à décembre 2020, depuis la rue Passe-Debout jusqu'au croisement avec les allées de Lorraine et des Mélinières.

Dernière mise à jour : 28 juillet 2020